Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) est à la recherche de Claude Charbonneau, 61 ans, relativement à deux homicides survenus les 4 et 6 août dans les arrondissements d’Ahuntsic-Cartierville et de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce.
C’est dans le cadre de son enquête après un premier meurtre dans le quartier de Notre-Dame-de-Grâce que le SPVM a découvert, dans un appartement d’Ahuntsic-Cartierville sur le boulevard Henri-Bourassa, le corps d’un homme de 68 ans.
L’homicide commis dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville précéderait de deux jours celui de Notre-Dame-De-Grâce.
Claude Charbonneau a les cheveux gris et les yeux bleus. Il mesure 1,62 m (5′3″) et pèse 57 kg (125 lb). Il porte différents tatouages sur le corps, dont ses initiales sur les bras et avant-bras. Il pourrait se déplacer à bord d’une fourgonnette de marque Dodge Caravan grise de l’année 2006 avec l’immatriculation N85 RQY.
Si vous apercevez M. Charbonneau, ne cherchez pas à entrer en contact avec lui et composez plutôt le 911. Vous pouvez également effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.