Québec, le 15 novembre 2022 – Alors que les inscriptions pour devenir bénévole battent leur plein, l’Opération Nez rouge lance à nouveau un appel à la population en l’invitant à contribuer au succès de sa 39e campagne de raccompagnement. Du 25 novembre au 31 décembre, une cinquantaine de centrales seront opérationnelles partout au Québec et des milliers de bénévoles sont nécessaires pour assurer les raccompagnements du temps des Fêtes. 

 

Une expérience dont on ne peut plus se passer! 

Mathieu Dufour, fier porte-parole de la campagne 2022, le dit haut et fort : « Une fois qu’on goûte à l’expérience Nez rouge, on ne peut plus s’en passer! » Ainsi, il lance le défi à la population de venir découvrir ou redécouvrir l’aspect festif et l’esprit de famille si singuliers des soirées de bénévolat de l’Opération Nez rouge. En plus de contribuer à la sécurité routière, les bénévoles aident directement leur communauté puisque l’ensemble des dons amassés servent à soutenir des organismes locaux liés à la jeunesse et au sport amateur. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant en se rendant au www.operationnezrouge.com

 

Atypique TM/MC, fièrement de retour pour les bénévoles 

Pour inciter la population à s’enregistrer avant le début de la campagne de raccompagnement, l’équipe d’Atypique TM/MC offrira aux bénévoles s’inscrivant avant le 25 novembre la chance de gagner un panier cadeau d’une valeur de 650$, incluant une paire de billets VIP pour assister à un match des Alouettes de Montréal, deux passes après-match, une carte VISA prépayée ainsi que des produits Atypique TM/MC. Les détails et les règlements du concours sont disponibles au www.operationnezrouge.com. Qui plus est, 25 000 canettes de leurs cocktails sans alcool seront distribuées gratuitement dans les différentes centrales opérationnelles pour permettre à l’ensemble des bénévoles de se désaltérer et de découvrir leurs délicieux produits pendant les soirées de raccompagnement. 

 

À propos de l’Opération Nez rouge 

L’Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l’adoption d’un comportement responsable pour prévenir la conduite avec les facultés affaiblies. Soutenu par ses deux partenaires principaux, la Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, l’organisme offre un service de raccompagnement bénévole dont les retombées locales profitent à la jeunesse et au sport amateur, en plus de coordonner différentes activités de sensibilisation tout au long de l’année.

-30-

(Source:Opération Nez rouge) 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Camps de jour de loisirs d’Ahuntsic-Cartierville

Mis à jour le 20 février 2023 Camps de jour Dans l’arrondissement,…

COMMUNIQUÉ : Pas une mort de plus : mobilisation nationale pour mettre fin à l’insécurité routière sur le trajet scolaire

Le 6 mars 2023 Montréal, Québec, Gatineau – Un regroupement de parents…

COMMUNIQUÉ : Montréal bonifie son programme de subventions pour l’adaptation de domicile et en facilite l’accès

MONTRÉAL, le 22 septembre 2023 – Afin de mieux répondre aux besoins…

COMMUNIQUÉ : En route vers les championnats du monde: un doublé pour le Club Gymnix

Montréal, le 5 septembre 2023. Le Club Gymnix est fier d’annoncer que…