Montréal, le 24 août 2022 – Le Parti Québécois est fier de poursuivre ses annonces de candidatures; il en présente aujourd’hui 15 nouvelles. Ces femmes et ces hommes sont eux aussi prêts à porter le projet indépendantiste avec passion, honneur et clarté! Il s’agit de :
-
Beauharnois : Claudine Desforges
-
Granby : Guy Bouthillier
-
Huntington : Nathan Leblanc
-
Johnson : Jérémie Poirier
-
L’Assomption : Catherine Provost
-
Labelle : Daniel Corbeil
-
Laurier-Dorion : Maxime Larochelle
-
Maskinongé : Dominique Gélinas
-
Maurice-Richard : Chantal Jorg
-
Montarville : Daniel Michelin
-
Nelligan : Jocelyn Caron
-
Saint-Jean : Alexandre Girard-Duchaine
-
Soulanges : Samuel Patenaude
-
Verdun : Claudia Valdivia
-
Vimont : Nathalie Lavigne
Paul St-Pierre Plamondon se dit encouragé par la qualité des candidatures qui s’additionnent au sein de la seule formation réellement indépendantiste. « Nous avons une équipe qui se démarque par la sincérité de l’engagement des gens qui la composent. Toutes et tous, ils se lancent dans cette campagne avec le Parti Québécois pour faire du Québec un pays. Nos candidates et candidats se distinguent également par le courage dont ils font preuve en affirmant et en assumant leurs convictions; c’est la preuve que le projet indépendantiste est entre bonnes mains! Ensemble, nous allons rétablir la confiance entre le monde politique et la population, tout en démontrant clairement que le Québec ne doit plus être subordonné au fédéral », a déclaré le chef du Parti Québécois.
– 30 –
Source: Parti Québécois
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.