Henri-Bourassa Ouest

moniqueLa levée de fonds organisée pour la cuisinière de la Salaison St-André depuis 13 ans, Monique Ouellette, va bon train. Déjà plus de 1000 $ ont été amassés pour soutenir financièrement Monique en fin de vie.

Un cocktail-bénéfice et encan aura lieu à la Salaison le dimanche 27 novembre prochain, lors d’un 5@7 à la Salaison même. L’événement sera animé par le journaliste-animateur de l’émission Gravel le matin à Radio-Canada, Alain Gravel.

Organisée par le proprio André Savoie avec l’aide de quelques clients, l’événement est sous la présidence d’honneur de Docteure Josée Desrochers. D’ores et déjà, vous pouvez participer à la levée de fonds pour Monique en faisant parvenir un chèque libellé à l’ordre de Monique Ouellet à la Salaison St-André.

Rappelons que Monique a appris récemment qu’elle était atteinte d’un cancer agressif et incurable. Pour ajouter l’injure à la peine immense, elle a appris également qu’elle ne pourrait recevoir plus de 15 semaines de prestations d’assurance-emploi, amputées des rentes du Québec. Monique étant peu fortunée et ayant toujours donné un coup de main à tout le monde, les amis de la Salaison veulent adoucir ces derniers jours en lui permettant de les vivre à l’abri des soucis financiers.

Quartier Fleury Ouest

Arrivée de la firme Ghoche Architecte, au 188, rue Fleury Ouest.  Avec 20 ans d’expérience, Mme Ghoche a collaboré à une multitude de projets allant de rénovations intérieures à la construction de pavillons universitaires et d’hôpitaux. Maintenant, elle concentre sa pratique dans les secteurs résidentiel et commercial. Service personnalisé, créativité et rigueur font d’elle une architecte accomplie et très appréciée.

fleury-paveeLes travaux sur la rue Fleury Ouest sont enfin terminés entre les rues Clark et D’Auteuil! La deuxième couche de pavage a été mise le lundi 7 novembre.

La Promenade Fleury

La SAQ situé au 1745, Fleury Est, s’est refait une beauté : de nouveaux locaux fraîchement rénovés avec une section des vins réfrigérés d’une superficie fortement appréciable.

Boulevard St-Laurent

provigo
L’une des clientes chanceuses! (Photo: courtoisie)

Dans le cadre de la Promotion Moment Chanceux, dimanche 13 novembre, le Provigo Michel-Ricard situé au 10455, boul St-laurent à remis gratuitement à 31 clients chanceux leur épicerie de la semaine, et ce pour un total 2180,67 $. « C’est avec une grande fierté que nous avons remis l’épicerie gratuite à nos fidèles clients et nous sommes heureux de continuer à leur offrir un environnement dans lequel ils prennent plaisir à découvrir les produits frais et locaux que nous leur offrons chaque jour. Nous tenons à tout mettre en œuvre afin d’offrir aux gens de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville et des environs une expérience hors du commun! », a déclaré Michel Ricard, marchand-propriétaire du magasin Provigo. Ce n’est pas la première fois que M. Ricard procède à une telle manne surprise. D’autres clients en ont déjà profité au cours de la dernière année. Mais on ne sait jamais quand cela va arriver…



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Ouverture officielle du Maxi à Ahuntsic

Le jeudi 19 septembre, le nouveau magasin Maxi, d’une surface de près…

Louer ou acheter? Le livre de Stéphane Desjardins fait jaser

Rédacteur en chef du Journal des voisins, Stéphane Desjardins est également journaliste…

Deux épiceries Provigo deviennent Maxi à Ahuntsic

Annoncée depuis plusieurs mois, la transformation de deux épiceries Provigo en Maxi…

PL69 : le MEIE répond à l’IRÉC

Sollicité au moment de la rédaction d’une entrevue menée avec le directeur…