Connaissez-vous les B.R.A.V.E.S ? Non, il n’est pas question ici des Braves d’Ahuntsic, ces équipes de jeunes sportifs par ailleurs très actifs dans l’arrondissement… Il s’agit plutôt d’une opération que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) conduit depuis vendredi 25 octobre à Montréal et qui consiste en Barrages Routiers, pour prévenir l’Alcool au Volant et Évaluer l’usage des Stupéfiants, d’où l’expression B.R.A.V.E.S. !
Le Service de police de la Ville de Montréal a entrepris vendredi une série d’opérations en matière de sécurité routière dans le but de sensibiliser les automobilistes à ne pas conduire s’ils ont consommé de la drogue ou de l’alcool. Le SPVM désire en outre améliorer le bilan routier.
Dans Ahuntsic-Cartierville, ces B.R.A.V.E.S. ont lieu:
- Samedi 26 octobre, 21 h 30 : à l’ intersection de l’avenue Papineau et de la rue de Louvain
- Dimanche 27 octobre, 00 h 30 : au pont Lachapelle
Rappelons que, bien que la consommation de l’alcool et du cannabis soit légale, prendre le volant avec la capacité de conduite affaiblie contrevient au Code criminel et les conséquences reliées à ce comportement sont dévastatrices.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.