Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de


1 Commentaire
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Lafortune, Agathe
5 Années

Au Moyen âge, toutes les catégories sociales se côtoyaient dans la ville. La spécialisation des quartiers est venue avec l’agrandissement des villes et le désir des bourgeois de vivre dans des lieux plus sécuritaires et plus propres. Revenons à la cohabitation paisible dans l’entraide et l’espoir d’un monde meilleur. — Agathe,

Vous pourriez aussi aimer ces articles

«De mère en filles», une exposition sur la transmission

Marie-Hélène Paradis, journaliste au Journal des voisins et artiste peintre, présente une…
Capitaine sirop Sirop d'érable Institut Albert-Prévost

Sirop d’érable urbain

Depuis plusieurs années, Mario Bonenfant, dit «Capitaine Sirop», s’est mis en tête…

Lancement du nouveau bulletin de la SHAC!

Le jeudi 28 novembre, à l’Espace Fleury, au 2e étage de la…

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 27 janvier

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à Ahuntsic-Cartierville,…