L’arrondissement diffuse, grâce à la Maison de la culture et ses partenaires, une programmation culturelle estivale dans Ahuntsic-Cartierville, qui tient compte des mesures de distanciation physique afin de limiter les risques associés à la propagation du virus.
Un été culturel pas comme les autres
Dans le contexte de la pandémie, la maison de la culture Ahuntsic-Cartierville a su se réinventer sans perdre ses racines. Depuis le 10 juin, en collaboration avec Les amis d’Ahuntsic-Cartierville, Solidarité Ahuntsic et le CLIC de Bordeaux-Cartierville, elle offre à la population de l’arrondissement, tous les mercredis, de 17 h à 20 h, des spectacles musicaux déambulatoires gratuits.
Briser l’isolement et diffuser une offre culturelle
Comme la santé publique n’autorise pas les rassemblements de plus de 50 personnes, que ce soit dans des lieux publics intérieurs ou extérieurs et qu’il faut obligatoirement respecter la distanciation entre les personnes, les artistes offriront leur prestation musicale en déambulant dans les rues d’un secteur de l’arrondissement. Serez-vous des personnes chanceuses qui assisteront en direct aux spectacles?
Programmation
- 2 juillet, dans le secteur du Sault-au-Récollet Kattam et ses Tam-Tams
- 8 juillet, dans le secteur, Keur Jam
- 15 juillet, dans le secteur Grenet-Laurentien Kattam et ses Tam-Tams
- 22 juillet, dans le secteur de Bois-de-Boulogne, Keur Jam
- 29 juillet, dans Ahuntsic-Cartierville, Marco Calliari en duo
- 5 août, dans Ahuntsic-Cartierville, Okto Echo
En cas de mauvais temps, le spectacle pourrait être annulé. Consultez la page Facebook de la maison de la culture Ahuntsic-Cartierville pour rester informé.
(Source : Maison de la Culture Ahuntsic-Cartierville)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.