La Ville de Montréal annonce qu’à compter de lundi prochain, le 13 juillet, l’ensemble des Bureaux Accès Montréal (BAM), dont les comptoirs de permis, rouvriront leurs portes à la population. Il est à noter que les comptoirs de permis seront ouverts sur rendez-vous seulement. Les horaires et les modalités pouvant varier d’un arrondissement à l’autre, la Ville demande aux citoyennes et citoyens de consulter le site montreal.ca avant de se déplacer afin de connaître les heures d’ouverture du BAM de leur arrondissement. S’il leur est impossible d’y trouver l’information recherchée, ils peuvent contacter le 311.
Dans le contexte sanitaire actuel, la Ville tient à rappeler à la population qu’elle met à sa disposition de nombreux services en ligne. Il s’agit d’une façon pratique, rapide et sécuritaire à privilégier pour faciliter les démarches sans devoir se déplacer.
Respect des mesures sanitaires
Dans toutes ses actions, la Ville suit les recommandations de la Direction régionale de santé publique. Dans le contexte actuel de pandémie, des mesures supplémentaires sont donc mises en place dans les BAM pour faire respecter les consignes sanitaires, dont celles entourant la distanciation physique. Les mesures à respecter sont affichées sur les lieux.
Montréal tient à rappeler que la prévention des infections est la responsabilité de toutes et tous et demande à l’ensemble de la population de suivre les recommandations émises par la Direction régionale de santé publique. Si vous ne vous sentez pas bien, vous devez rester chez vous. Si vous présentez des symptômes comme la fièvre, la toux ou des difficultés respiratoires, consultez immédiatement un professionnel de santé. Avant de vous rendre chez votre médecin ou dans un établissement de santé, communiquez avec le 1-877-644-4545.
(Source : Ville de Montréal)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.