« Je veux féliciter la ministre de la Culture et des Communications, madame Nathalie Roy, pour son écoute et son ouverture qui ont contribué par un acte concret à une bonification de 21,6 millions $ au programme. Dès le mois de mai, l’UMQ a rencontré le gouvernement du Québec afin d’identifier le patrimoine comme l’un des secteurs prioritaires pour la relance économique. Lors de cet échange, nous avions sensibilisé la ministre de la Culture et des Communications, madame Nathalie Roy, à l’importance d’une bonification du Programme de soutien au milieu culturel, mais aussi d’un assouplissement des critères de financement afin d’accélérer les chantiers en ce domaine un peu partout au Québec. L’annonce d’aujourd’hui est en droite ligne avec nos représentations et nous nous en réjouissons », a indiqué madame Suzanne Roy, présidente de l’UMQ et mairesse de Sainte-Julie.
Direction des communications et du marketing
Union des municipalités du Québec
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.