Montréal, le 15 septembre 2020 – Le SPVM lance aujourd’hui une vaste opération de sécurisation des quartiers de Montréal. Elle s’ajoute aux efforts de concertation de l’ensemble des unités de l’organisation afin d’accroître la visibilité policière auprès des citoyens et de favoriser le succès des activités d’enquête en cours.
Ainsi, plusieurs policiers prendront part à des patrouilles spéciales, notamment du porte-à-porte auprès des commerçants et des résidents afin d’échanger sur les enjeux de sécurité les touchant.
Le SPVM dénote une hausse récente et atypique des événements impliquant des armes à feu sur le territoire montréalais. Le fait que ces événements soient rapprochés affecte, avec raison, le sentiment de sécurité de la population. Depuis plusieurs semaines, le SPVM travaille à la mise en œuvre d’opérations spéciales qui s’intensifieront au cours des prochains jours.
Le SPVM invite les citoyens à contacter leur poste de quartier ou Info-Crime Montréal au 514 393-1133 afin de faire part de leurs préoccupations et transmettre toute information susceptible de faire progresser les enquêtes en cours.
(Source: SPVM)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.