Montréal, le 9 décembre 2020 – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), avec le soutien de la Sûreté du Québec et du Service de police de la Ville de Mascouche, a procédé, aujourd’hui, à l’arrestation de cinq personnes associées à un réseau de trafic d’armes et de stupéfiants opérant à Montréal. D’autres arrestations sont à prévoir dans les prochaines heures.
Ce matin, vers 5 h, plus d’une centaine de représentants et représentantes des forces de l’ordre ont entamé l’opération policière en menant simultanément six perquisitions à Montréal et à Mascouche. Une saisie d’armes et de stupéfiants est en cours. Cette opération policière est une réponse à une série d’événements violents survenus dans le nord-est de Montréal récemment.
Plusieurs unités du SPVM ont uni leurs efforts dans cette opération policière, dont la Section du crime organisé, la Section de l’analyse et du renseignement ainsi que les postes de quartier 10 (Bordeaux, Cartierville) et 39 (Montréal-Nord). En matière de soutien communautaire, des membres de la Division de la prévention et de la sécurité urbaine étaient également sur place afin de rassurer les personnes demeurant à proximité des lieux ciblés par les perquisitions.
Toute personne possédant de l’information concernant des actes criminels liés aux armes à feu ou au trafic de stupéfiants peut communiquer avec le 911, son poste de quartier ou encore de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal (514 393‑1133, infocrimemontreal.ca).
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.
(Source: SPVM)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.
C bien beau,des perquisitions,mais sans photo,sa fait pas la job