Deux suspects qui seraient complices du meurtre du propriétaire du dépanneur situé sur Henri-Bourassa près de la rue de Lille sont toujours au large. Les avez-vous vus ? Les connaissez-vous ?
Alors que le meurtrier présumé dans l’affaire du meurtre gratuit de Yong Bing Xu, propriétaire du dépanneur de Lille, se serait livré au entre opérationnel Est du SPVM, mercredi 16 décembre, deux suspects qui auraient été complices courent toujours.
On se rappellera que M. Xu, le propriétaire du dépanneur, a été victime d’un hold-up qui lui aura été fatal, le 6 novembre dernier, alors que trois hommes seraient entrés dans le commerce pour voler et l’un d’eux l’aurait agressé à l’arme blanche.
Francieli Ortiz-Vivanco, le principal suspect, s’est rendu au quartier général de la police mercredi. Après quoi, le SPVM a rendu disponible cette photo, prise par une caméra de surveillance, des deux suspects complices qui auraient assisté au meurtre avant de s’enfuir. Il n’y avait pas de témoin à l’intérieur du commerce au moment de l’agression.
M. Xu est décédé de ses blessures, par la suite. Les résidants du secteur lui ont rendu de vibrants hommages en laissant fleurs, chandelles et toutous devant le commerce. Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire de nombreux commentaires élogieux sur le propriétaire du commerce et d’autres commentaires tristes des citoyens, interdits devant un acte aussi gratuit et pour un homme si apprécié dans ce quartier du Sault-au-Récollet.
Si vous croyez les avoir aperçus, ou si vous avez des informations à leur sujet, communiquez avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.