(Source: SPVM)

Deux suspects qui seraient complices du meurtre du propriétaire du dépanneur situé sur Henri-Bourassa près de la rue de Lille sont toujours au large. Les avez-vous vus ? Les connaissez-vous ?

Alors que le meurtrier présumé dans l’affaire du meurtre gratuit de Yong Bing Xu, propriétaire du dépanneur de Lille, se serait livré au entre opérationnel Est du SPVM, mercredi 16 décembre, deux suspects qui auraient été complices courent toujours.

On se rappellera que M. Xu, le propriétaire du dépanneur, a été victime d’un hold-up qui lui aura été fatal, le 6 novembre dernier, alors que trois hommes seraient entrés dans le commerce pour voler et l’un d’eux l’aurait agressé à l’arme blanche.

Francieli Ortiz-Vivanco, le principal suspect, s’est rendu au quartier général de la police mercredi. Après quoi, le SPVM a rendu disponible cette photo, prise par une caméra de surveillance, des deux suspects complices qui auraient assisté au meurtre avant de s’enfuir. Il n’y avait pas de témoin à l’intérieur du commerce au moment de l’agression.

M. Xu est décédé de ses blessures, par la suite. Les résidants du secteur lui ont rendu de vibrants hommages en laissant fleurs, chandelles et toutous devant le commerce. Sur les réseaux sociaux, on pouvait lire de nombreux commentaires élogieux sur le propriétaire du commerce et d’autres commentaires tristes des citoyens, interdits devant un acte aussi gratuit et pour un homme si apprécié dans ce quartier du Sault-au-Récollet.

Si vous croyez les avoir aperçus, ou si vous avez des informations à leur sujet, communiquez avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

 

 

 

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Délocalisation de Sophie-Barat: une balade à vélo en guise de protestation

Après avoir organisé un dîner dans la rue récemment, une poignée d’enseignants…
10147 Péloquin construction rénovation PR (3) b

Des travaux importants au 10147, rue Péloquin

Plusieurs citoyens ont contacté le JDV récemment afin de s’enquérir de l’impact…

Avis publics – Semaine du 5 mars 2021

Cette chronique est offerte à titre gracieux à ses lecteurs et lectrices…

Covid-19: nouveaux cas liés à l’éclosion à la prison de Bordeaux

La prison de Bordeaux peine toujours à endiguer une éclosion qui s’est…