Le 7 janvier 2021 – Montréal-Nord – Le député fédéral de Bourassa, Monsieur Emmanuel Dubourg, souligne aujourd’hui le lancement d’un appel de propositions de l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) visant à prévenir et contrer la violence familiale et ses répercussions sur la santé.
Les organismes admissibles sont de ce fait invités à soumettre une lettre d’intention pour des projets adaptés aux besoins des personnes qui ont subi, subissent ou risquent de subir de la violence familiale.
Le présent appel de propositions compte deux étapes. La première étape consiste à soumettre une lettre d’intention qui donne un aperçu du projet proposé. Les requérants dont les lettres d’intention correspondent le mieux aux objectifs de cette possibilité de financement seront invités à passer à la deuxième étape en soumettant une proposition complète.
Les lettres d’intention doivent être soumises au plus tard 23 h 59, le 27 janvier 2021.
Les demandes doivent être soumises au moyen du modèle de lettre d’intention Prévenir et contrer la violence familiale de l’ASPC. Pour en obtenir une copie, veuillez écrire à l’adresse phac.chpv-pscv.aspc@canada.ca en indiquant dans l’objet du courriel « Lettre d’intention Prévenir et contrer la violence familiale ».
(Source: Bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.