Montréal, le 4 février 2021 – La finale locale 2021 de Cégeps en spectacle du Collège Ahuntsic a été enregistrée à sa salle de spectacle, l’Espace le vrai monde?, sans ses nombreux spectateurs habituels. La vidéo présentant les numéros des six participants de cette édition a été diffusée à toute la communauté du Collège par la voie de ses plateformes.
À l’issue du spectacle, un jury composé de sept personnes, œuvrant dans le domaine artistique ou ayant une connaissance particulière du milieu, a sélectionné trois gagnants, en s’appuyant sur les critères suivants : l’originalité, la présence sur scène et le talent. 1er prix : bourse de 250 $ Avec sa composition en chant et guitare « Pour un moment », Gabrielle Hamelin, étudiante en Techniques de laboratoire : Biotechnologies, a su charmer le jury! Elle remporte ainsi le premier prix en plus d’aller représenter le Collège Ahuntsic lors de la finale régionale de Montréal, qui aura lieu le 20 mars prochain sur le site web du Collège de Maisonneuve.
2e prix : bourse de 150 $ Lisa Duchesneau-Sauvé, étudiante en Techniques juridiques, a mis le feu à la scène avec son numéro de danse baladi.
3e prix : bourse de 100 $ La finale locale de Cégeps en spectacle a été réalisée par le Collège Ahuntsic, produite par le RIASQ et présentée par Desjardins. Le Collège Ahuntsic est un cégep membre du RIASQ (Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec).
Pour visionner les six numéros présentés : https://www.youtube.com/watch?v=lrihT6sjraw&feature=youtu.be |
(Source: Collège Ahuntsic)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.