Brève – Un nouvel exécutif pour la circonscription de Acadie et Maurice-Richard

Écouter cet article

Montréal, le 7 février 2021 – L’assemblée locale de la circonscription de Acadie et Maurice-Richard s’est rassemblée virtuellement ce matin. Outre l’élection de l’exécutif local, l’assemblée générale annuelle a permis de faire le bilan de la dernière année et de présenter le Projet national, dévoilé au conseil national de novembre 2020.

Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre-Plamondon, était présent afin d’adresser aux membres un message rassembleur. « Je vous invite à faire partie du mouvement et de contribuer à rebâtir le camp du OUI, c’est une étape importante et surtout, passionnante », a-t-il déclaré aux personnes présentes.

Le nouvel exécutif de la circonscription de Acadie et Maurice-Richard est composé de :

Alain Querry, à la présidence

Pascal Deslauriers, conseiller

Jean Rémillard, conseiller

Antoine Pesant, conseiller

Daniel Lacoste , conseiller

et Lise Ouellet, conseillère

« Les conseillères et conseillers se partageront de nombreux dossiers, notamment les relations avec les membres et avec la communauté, le financement et l’organisation. Notre base militante est solide, les personnes élues seront présentes sur le terrain et très motivées à rebâtir le camp du OUI » a déclaré Alain Querry, qui assume la présidence de l’association locale de Acadie et Maurice-Richard.

(Source: Alain Querry, Président de Acadie et Maurice-Richard)

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avis public

Un avis est donné à Ahlam Ait Said et Ayoub Abdelkhalek : Soyez avisé qu’une demande en dommages-intérêts matériels, dommages-intérets suite à résiliation du bail, recouvrement du loyer dû, dommages-intérêts pour troubles et inconvénients et réunion de demandes, concernant le logement situé au 4220, rue de Salaberry, app. 302, Montréal, H4J 1H3, a été déposé contre vous au Tribunal administratif du logement. Codes de recours : 1863D,  1863DD, 1863RA et 1863TI. Portant le numéro de dossier 9731533120260526 / Numéro de demande 5198413

Tribunal administratif du logement

Village olympique : 5199, rue Sherbrooke Est,

bureau 2360, Montréal (Québec) H1T 3X1

Montréal, Laval et Longueuil  : 514 873-2245

Autres régions : 1 800 683-BAIL (2245)

Le présent avis est publié le 12 06 2026, par Me Chantal Houde, juge administratif

Consulter les détails

À lire également

TIRAGE mieux vous connaître

Pour participer au tirage, merci de répondre à toutes les questions.

Toutes les données sont sécurisées dans un serveur établi au Québec.