Montréal, le 7 mai 2021 – La semaine dernière, un groupe impliquant des milliers d’individus a partagé via la plateforme Telegram, des images intimes de jeunes femmes obtenues de façon non consensuelle. Mis au fait de la situation, le SPVM a ouvert une enquête sans attendre, pour faire la lumière sur la situation. Alors que l’enquête se poursuit, le SPVM travaille en étroite collaboration avec la Sureté du Québec et le corps de police de Laval.
Toute personne détenant des informations pouvant aider les enquêteurs peut communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca. En communiquant avec Info-Crime Montréal, des récompenses allant jusqu’à 2 000 $ peuvent être remises pour des informations menant à l’arrestation de suspects. Certaines conditions s’appliquent. Il est également possible de communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier.
Rappelons qu’un suivi rigoureux est fait pour chaque signalement. Quant à l’accompagnement des victimes, il est prioritaire et assuré avec beaucoup de sérieux.
Le SPVM remercie la population de sa collaboration.
(Source: SPVM)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.