La jeune sensation du club Gymnix, Aurélie Tran a été couronnée championne canadienne de la catégorie haute performance junior au combiné de 2 jours de compétition. Elle a remporté trois autres médailles d’or aux barres, poutre et sol. Elle a terminé au 4e rang au saut.
Quelques semaines après sa nomination au sein de l’équipe nationale junior et de sa domination lors de la compétition Élite-Canada avec une razzia de 5 médailles d’or, Aurélie réitère ses performances et signe une autre victoire convaincante.
Elle finit la saison virtuelle de cinq compétitions en ayant gagné neuf des dix médailles d’or faisant ainsi la démonstration de son talent, de sa stabilité et de la qualité d’exécution digne du niveau international.
Après quelques jours de congé bien mérités, Aurélie repart en force sur la préparation de nouvelles figures à ajouter à ses routines! Elle aspire maintenant à représenter le Canada lors de compétitions internationales où elle souhaite faire briller ce sport de haut niveau!
À PROPOS DU CLUB GYMNIX
Le Club Gymnix a comme mission première de développer l’élite gymnique. Depuis ses débuts en 1973, le club Gymnix a réussi l’exploit de classer 6 gymnastes sur l’équipe olympique (record canadien en gymnastique artistique féminine), plus de 20 participations à des championnats du monde, mais est aussi présent sur les scènes régionale, provinciale et nationale.
(Source: Club Gymnix)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.