baseball 60 ans

Cette saison l’équipe de balle molle, regroupant des sportifs du Club des 50 ans de Robillard et des résidents d’Ahuntsic, fête sa 25e année d’existence,

 Fondé en 1996 par l’infatigable Roger Blanchette, le groupe de « vieux grincheux », toujours prompt à critiquer les décisions et à se moquer d’un compère… a traverser les décennies grâce à un contrôle règlementaire assez précis, nais régulièrement contesté et renouvelé.

 Cette année, Rosaire Huard, un receveur indispensable, fêtait son 94e anniversaire en jouant avec une blessure à la main, causée suite à une chute.

 Ils sont en forme ces jeunes de 60 ans et plus et surtout dynamiques. Cette année Richard Mainville coordonne les activités et n’arrête pas d’épater les autres par ses jeux spectaculaires,

 On peut les voir jouer ( et même s’inscrire) au parc Martucci ( coin Emile-Journault et Christophe-Colomb) les lundi, mercredi et vendredi dès 9h.

 À Ahuntsic, il y a des sportifs de tous les âges; mMême des jeunes de 60 ans et plus… (Source: Claude Pelletier)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

En images: le CycleArt à Saint-André-Apôtre

La rue Prieur Ouest, entre la rue Meunier et l’avenue de l’Esplanade,…

COMMUNIQUÉ : Modernisation du stade Gary-Carter : un coup de circuit!

MONTRÉAL, le 3 juin 2023 – Au terme de trois ans d’importants travaux de…
Placette rue du Fort-Lorette

Inauguration de la placette de la rue du Fort-Lorette

À cet endroit se trouvait un amas de roches grises derrière une…

COMMUNIQUÉ : UNE 1ÈRE JOURNÉE INSTITUTIONNELLE DÉDIÉE À L’ENVIRONNEMENT AU COLLÈGE ANDRÉ-GRASSET POUR FORMER LES ÉCOCITOYENS DE DEMAIN

Montréal, le 26 septembre 2023 – Le Collège André-Grasset a souhaité poursuivre…