Ces avis publics et ces appels d’offres

sont publiés gratuitement par Journaldesvoisins.com

pour le bénéfice de nos lecteurs et lectrices.

Promulgation – Emprunt acquisition mobilier urbain

Promulgation – Emprunt acquisition matériel informatique

Prenez note que cette chronique sera interrompue pour la période estivale à compter de cette publication. Reprise le vendredi 16 septembre. Si, dans l’intervalle, vous désirez voir les avis publics sur le site de l’arrondissement, cliquez ici.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest


0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 24 mars 2025

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à Ahuntsic-Cartierville,…

Une environnementaliste dans Bourassa

Jency Mercier a l’expérience de quelques campagnes électorales. Elle s’est présentée deux…

[Éditorial] Logement : prévoir et anticiper

Gouverner, c’est prévoir ! Qui aurait pu imaginer la crise de la COVID-19 et le ralentissement occasionné dans le secteur de la construction ? Qui aurait pu prévoir la pénurie de main-d’œuvre, notamment dans ledit secteur ? Enfin, qui aurait pu prévoir, encore, un afflux de population à Montréal ?

[Conférence] Quid des finances d’un Québec indépendant?

Le 12 janvier, une centaine de personnes ont assisté au Collège Ahuntsic…