police-soirUne agression contre un jeune homme de 19 ans aurait eu lieu le soir du 8 octobre, sur la rue Sauriol.

«Mon frère, 19 ans, s’est fait attaquer et tabasser par 4-5 personnes qui seraient âgées entre 16 et 20 ans», écrit Xavier Racine sur Facebook, qui s’identifie comme le frère de la victime. Selon lui, les assaillants n’auraient pas été motivés par l’appât du gain puisqu’ils n’ont pas volé le portefeuille du jeune.

Appel au calme

Le commandant du poste de quartier 10 à Cartierville, Marc Tanguay, confirme avoir reçu un tel signalement. «L’enquête se poursuit», explique-t-il, tout en mentionnant que les policiers n’ont qu’une «brève description des suspects.»

Plusieurs utilisateurs sur Facebook ont depuis affirmé que ce genre d’événement serait fréquent depuis les dernières semaines dans l’arrondissement. Une affirmation qui est démentie de manière catégorique par le commandant Tanguay. «C’est un incident isolé. Ce secteur-là est tranquille et sécuritaire», insiste-t-il.

Même son de cloche du côté du poste de quartier 27. «Est-ce que ça veut dire qu’il n’y en a pas eu d’autres? C’est certain qui se le monde ne fait pas le 911, c’est parfois difficile de faire un suivi», affirme le commandant Tanguay, du PDQ10. M. Tanguay insiste toutefois sur le fait qu’il a consulté plusieurs agents sociocommunautaires pour vérifier s’il y avait une certaine tendance et qu’il n’en était rien.

Vous avez apprécié cet article ? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information sur des faits avérés, qui soit vraie, vérifiable et d’intérêt public.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Suzanne Bourque bénévole et présidente du CA - Diane Bélanger bénévole au SNAC- Dépannage alimentaire du 1er décembre 2021 - Crédit Leila Fayet

Journée internationale des bénévoles : merci d’être là!

L’Organisation des Nations Unies (ONU) consacre le 5 décembre Journée internationale des…
Maison de naissance Marie-Paule-Lanthier

Une maison de naissance à Ahuntsic

Attendu depuis plusieurs années, ce projet se concrétise et change entièrement la…
Club de handball

Le club de handball manque de salles pour ses adultes

Le club de handball d’Ahuntsic-Cartierville (CHAC) voit ses catégories pour adultes (appelés…

Maurice-Richard, des enjeux sociaux persistants

Pression sur les écoles, prise en charge des personnes âgées, demande en…