police-soirUne agression contre un jeune homme de 19 ans aurait eu lieu le soir du 8 octobre, sur la rue Sauriol.

«Mon frère, 19 ans, s’est fait attaquer et tabasser par 4-5 personnes qui seraient âgées entre 16 et 20 ans», écrit Xavier Racine sur Facebook, qui s’identifie comme le frère de la victime. Selon lui, les assaillants n’auraient pas été motivés par l’appât du gain puisqu’ils n’ont pas volé le portefeuille du jeune.

Appel au calme

Le commandant du poste de quartier 10 à Cartierville, Marc Tanguay, confirme avoir reçu un tel signalement. «L’enquête se poursuit», explique-t-il, tout en mentionnant que les policiers n’ont qu’une «brève description des suspects.»

Plusieurs utilisateurs sur Facebook ont depuis affirmé que ce genre d’événement serait fréquent depuis les dernières semaines dans l’arrondissement. Une affirmation qui est démentie de manière catégorique par le commandant Tanguay. «C’est un incident isolé. Ce secteur-là est tranquille et sécuritaire», insiste-t-il.

Même son de cloche du côté du poste de quartier 27. «Est-ce que ça veut dire qu’il n’y en a pas eu d’autres? C’est certain qui se le monde ne fait pas le 911, c’est parfois difficile de faire un suivi», affirme le commandant Tanguay, du PDQ10. M. Tanguay insiste toutefois sur le fait qu’il a consulté plusieurs agents sociocommunautaires pour vérifier s’il y avait une certaine tendance et qu’il n’en était rien.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Budget participatif: Ahuntsic-Cartierville gagne cinq fois

Il n’y aura pas de projet exclusif à Ahuntsic-Cartierville à réaliser dans…

Bernaches : les reines de la piste cyclable!

Les bernaches sont, pour les uns, des nuisances et, pour les autres,…

La Foire des Possibles en plein essor à Ahuntsic-Cartierville

Retrouvez la troisième Foire des Possibles ce samedi 9 septembre au parc…

Ils refusent une deuxième prison dans le voisinage

[Mise à jour le 27 juin 2024: visite de François Bonnardel, ministre…