Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

AVIS PUBLICS – semaine du 19 mai 2017

Publié le 18/05/2017
par Rédaction

Cette chronique est une courtoisie de journaldesvoisins.com.

Avis public pour demander des soumissions pour l’aménagement d’une rue piétonne et d’une piste cyclable, avenue Park-Stanley. 

Assemblée publique de consultation le lundi 29 mai 2017 à compter de 19 h, à la salle du conseil d’arrondissement, sise au 555, rue Chabanel Ouest, bureau 600, sur le règlement modifiant le règlement d’urbanisme de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. Le règlement vise à : modifier les dispositions relatives à la localisation des bureaux dans un bâtiment comportant des logements; et modifier les dispositions relatives à la localisation des appareils de climatisation, thermopompes et génératrices dans une cour.

Assemblée publique de consultation sur le premier projet de résolution visant à agrandir l’aire de stationnement de l’immeuble portant le numéro 1655, rue De Beauharnois Ouest,  le lundi 29 mai 2017 à compter de 19 h, à la salle du conseil d’arrondissement sise au 555, rue Chabanel Ouest, bureau 600.

Assemblée publique de consultation sur le premier projet de résolution visant à modifier l’emplacement de trois unités de stationnement pour l’immeuble portant les numéros 1615 et 1617, avenue Émile-Journault, le lundi 29 mai 2017 à compter de 19 h, à la salle du conseil d’arrondissement sise au 555, rue Chabanel Ouest, bureau 600.

Assemblée publique de consultation sur projet de résolution visant à autoriser une enseigne/écran affichant des images et des messages lumineux et variables pour l’immeuble portant le numéro 1370, rue De Beauharnois Ouest (Canadawide), le lundi 29 mai 2017 à compter de 19 h, à la salle du conseil d’arrondissement sise au 555, rue Chabanel Ouest, bureau 600.

Demande d’approbation référendaire  afin d’autoriser l’agrandissement du bâtiment situé au 12235, rue Grenet en dehors des volumes prévus au Plan directeur à la suite du second projet de résolution. L’autorisation a pour objet de déroger  à la hauteur maximale en mètres et en étages et aux dépassements autorisés d’une construction hors toit.  Pour être valide, toute demande doit indiquer clairement la disposition qui en fait l’objet et la zone d’où elle provient; être reçue au bureau du secrétaire d’arrondissement au plus tard le 25 mai 2017 à 16 h 30; être signée par au moins 12 personnes intéressées de la zone d’où elle provient ou par au moins la majorité d’entre elles si le nombre de personnes intéressées dans la zone n’excède pas 21.

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone


bannière opinion