assemblée publique

Cette rubrique est une courtoisie de journaldesvoisins.com

Demande et signature de registre en vue d’une demande d’approbation référendaire, le cas échéant, concernant la démolition du terrain du 10765, rue Lajeunesse (ancien terminus de la STL) et la construction de bâtiments sur le site. La demande doit être signée par au moins 12 personnes domiciliées dans les zones concernées ou contingües et être reçue au bureau du secrétaire d’arrondissement au plus tard le 2 novembre 2017 à 16 h 30, au 555 rue Chabanel Ouest, 6e étage.

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Jos Montferrand, d’après un portrait sur verre publié en 1902 (Photo : BANQ)

La légende de Jos Montferrand

Jos Montferrand, célèbre homme fort du Québec né le 25 octobre 1802,…

Chronique des élu(e)s – mars 2023

Le mois de mars est l’occasion de profiter des derniers flocons et…

COMMUNIQUÉ : Prochain rendez-vous horticole

Montréal, le 24 février 2023, la Société d’horticulture et d’écologie du nord…

COMMUNIQUÉ: Lancement officiel du chantier de transition socio-écologique de Ahuntsic

Ahuntsic, le 2 novembre 2022 – Solidarité Ahuntsic, Solon, Ville en vert…