Le 21 janvier 2021 – Montréal-Nord – Aujourd’hui, le député Emmanuel Dubourg rappelle que la période de demande de financement pour Emplois d’Été Canada (EÉC) pour cette année se terminera le vendredi 29 janvier 2021.
Les organismes à but non lucratif ainsi que les employeurs des secteurs public et privé comptant 50 employés ou moins employés à temps plein de la circonscription de Bourassa peuvent maintenant présenter une demande de financement pour embaucher un jeune Canadien.
Les organismes et employeurs qui souhaitent présenter une demande de financement dans le cadre d’EÉC 2021 sont invités à ouvrir un compte par l’entremise du portail sécurisé Services en ligne des subventions et contributions, un processus unique qui leur permettra de présenter une demande pour ce programme ainsi que pour d’autres possibilités de financement qu’offre Emploi et Développement social Canada.
« EÉC offre à tous les jeunes de 15 à 30 ans l’occasion de perfectionner et d’améliorer leurs compétences dans les secteurs à but non lucratif, public et des petites entreprises. Le programme soutient également la prestation de services communautaires clés aux Canadiens », indique M. Dubourg.
(Source: Bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.