Le 21 janvier 2021 – Montréal-Nord – Aujourd’hui, le député Emmanuel Dubourg rappelle que la période de demande de financement pour Emplois d’Été Canada (EÉC) pour cette année se terminera le vendredi 29 janvier 2021.

Les organismes à but non lucratif ainsi que les employeurs des secteurs public et privé comptant 50 employés ou moins employés à temps plein de la circonscription de Bourassa peuvent maintenant présenter une demande de financement pour embaucher un jeune Canadien.

Les organismes et employeurs qui souhaitent présenter une demande de financement dans le cadre d’EÉC 2021 sont invités à ouvrir un compte par l’entremise du portail sécurisé Services en ligne des subventions et contributions, un processus unique qui leur permettra de présenter une demande pour ce programme ainsi que pour d’autres possibilités de financement qu’offre Emploi et Développement social Canada.

« EÉC offre à tous les jeunes de 15 à 30 ans l’occasion de perfectionner et d’améliorer leurs compétences dans les secteurs à but non lucratif, public et des petites entreprises. Le programme soutient également la prestation de services communautaires clés aux Canadiens », indique M. Dubourg.

(Source: Bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ – Le tarif social, une promesse qui va vous hanter!

Montréal, 3 novembre 2021. À quelques jours des élections municipales, le Mouvement pour…

COMMUNIQUÉ: BIXI MONTRÉAL PRÉPARE ACTIVEMENT SA SAISON 2022

Le service de vélo-partage montréalais présente son plan de croissance  et son…

COMMUNIQUÉ: Cartes des travaux de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville

Vous voulez savoir quels sont les travaux dans votre secteur? Vous trouverez…

COMMUNIQUÉ: Continuons CAQ. La candidate Audrey Murray se réjouit des mesures concrètes et responsables pour aider les citoyens de Maurice-Richard

EN BREF : Quatre mesures pour contrer l’inflation : Baisse d’impôt responsable : 1 %…