La députée de Maurice-Richard, Mme Marie Montpetit, a octroyé une aide financière d’urgence de 60 000$ à 10 organismes communautaires agissant en première ligne pour répondre aux conséquences de la crise de la Covid-19.
Cette aide financière issue du Programme de soutien à l’action bénévole (SAB) de la députée est une première vague afin de soutenir de nombreux organismes dont ceux procurant de l’aide alimentaire, de l’hébergement d’urgence et du soutien psychologique.
« En cette période sans précédent, il est essentiel de soutenir les efforts de nos organismes locaux puisque ceux-ci agissent, plus que jamais, comme un maillon essentiel de notre filet social. Tous les jours, je suis à même de constater à mon bureau de circonscription combien les besoins liés aux impacts de la pandémie sont grands. Il faut s’assurer que personne ne sera laissé pour compte dans cette crise. Je tiens d’ailleurs à souligner le travail exceptionnel que ces organismes font auprès des populations les plus vulnérables de ma circonscription de Maurice-Richard et plus largement d’Ahuntsic. Merci à l’ensemble des travailleurs et des bénévoles qui œuvrent au sein de ces organismes essentiels, votre dévouement est remarquable » a déclaré Marie Montpetit.
(Source : Assemblée Nationale du Québec)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.