SDC District-Central

La nouvelle société de développement commercial SDC District-Central a un tout nouveau directeur général; il s’agit de Jean Perron. Bienvenue!

Quartier Fleury Ouest

Après deux gros dégâts d’eau, trois décors différents, plus de 50 employés, plus de 500 assiettes originales, plus de 1500 services, plus de 10 000 clients… Le restaurant le Chien Rose a célébré son cinquième anniversaire, le 14 février! Pour l’occasion, le menu du mois de février Greatest Hits offre les meilleurs tapas du resto depuis cinq ans.

Le café Le Brûloir combine maintenant brunch et lunch, le week-end! Les samedis et dimanches, les salades, soupes et pizzas sont de retour avec les œufs brouillés ou les sandwichs-déjeuner!

La boutique de vélos Cycles Fleury démarre l’année 2017 ce mardi 28 février avec un  nouvel aménagement! Pour de petites ou grandes réparations, pour des conseils-vélo ou pour l’achat d’une nouvelle bicyclette, l’équipe est là et vous attend.

La Promenade Fleury

La clinique vétérinaire de La Promenade Fleury fête ses 15 ans. Bon anniversaire!

Durant la relâche scolaire, la boutique Sweet Isabelle a pensé aux jeunes marmitons. Elle organise un camp de jour!  Au programme: confection et décoration de sablés et de cup-cakes, avec ateliers préparatoires. Les jeunes inscrits au camp de jour (de un ou deux jour(s)) seront aussi mis à contribution pour la confection de leur boîte à lunch du midi.

Message important de la Caisse Desjardins d’Ahuntsic concernant l’utilisation de son stationnement ! «Les derniers jours ont été généreux en flocons et cela occasionne certains défis logistiques quand vient le temps de garer son véhicule. Afin d’éviter les insatisfactions des membres et de pouvoir déneiger nos stationnements, la Caisse vous rappelle la directive suivante : pour ne pas faire remorquer son véhicule, il est important de respecter la vocation des différentes rangées. Voir illustration plus bas. La légende est la suivante: 1- Réservée aux membres présents a l’intérieur de la Caisse; 2️- Réservée aux détenteurs de vignettes; 3️- Rangée privée appartenant à l’église. Plusieurs avertissements ont été émis, mais à partir de maintenant, toute personne qui se stationne en tout temps dans un endroit non autorisé ?verra son véhicule remorqué à ses frais. La Caisse rappelle également que le stationnement situé dans la ruelle sur le côté du siège social est réservé aux détenteurs de vignette.»

L’image contient peut-être : plein air

Vous pourriez aussi aimer ces articles

Le coin des commerçants – Semaine du 8 avril 2022

SDC Quartier Fleury Ouest Ça va barder chez Édouard et Léo! La…

Gaspillage alimentaire: citoyens et organismes se mettent à table

Vous arrive-t-il de vous demander quoi faire avec des denrées qui sont…

En direct de la Ferme de Rue – Août, un mois d’abondance!

En août, plusieurs de vos légumes arrivent à maturité et les couleurs…

Le coin des commerçants – Semaine du 11 février 2022

Le déconfinement se poursuit… Restos, spas et gyms Dans les restaurants, 10…