maison-ancestrale
Une maison faisant partie du patrimoine du Sault-au-Récollet. (Crédit-photoL Musée virtuel).

La députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien avait promis de faire du Quartier Chabanel l’endroit où elle installerait ses bureaux. Chose promise, chose faite. Son bureau a pignon sur la rue Chabanel depuis plusieurs mois. Sans avoir promis la même chose pour ses quartiers résidentiels, Mme Joly avait également évoqué la possibilité de déménager dans Ahuntsic-Cartierville, le cas échéant.

Un citoyen de l’arrondissement, fin observateur, a vu la députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien visiter une maison dans le Sault-au-Récollet, en juillet dernier.  « Les citoyens, nous a dit ce résidant d’Ahuntsic qui préfère garder l’anonymat, seraient fiers que Mme Joly soit résidante du quartier, même à temps partiel», a-t-il ajouté.

Pas de promesse

Interrogée à ce sujet par journaldesvoisins.com, Mme Joly a souri et a souligné d’entrée de jeu, fermement, qu’elle aimait bien protéger sa vie privée. Toutefois, elle a précisé, comme elle l’avait mentionné durant la campagne électorale, qu’un déménagement dans la circonscription faisait partie de différents scénarios qu’elle examinait, mais que rien n’était joué et qu’elle n’avait fait à ce sujet aucune promesse.

« Toute ma famille réside dans Ahuntsic-Cartierville, a précisé Mme Joly, et je connais bien la circonscription. Pour le reste, on verra.»

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Buanderie sœurs de Miséricorde.

Pourquoi des travaux sur le bâtiment près du site de Fort-Lorette?

Alors que des fouilles archéologiques se déroulent en ce moment sur le…

Suivi sur les travaux et tapis rouge pour les bus

Après un été de travaux, le corridor de mobilité durable du boulevard…

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 10 septembre

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à…
Réal Migneault Ferme de rue agriculture urbaine IGA Duchemin

La Ferme de rue prend de la hauteur

Cette année, la Ferme de rue cultive des légumes et des fruits…