maison-ancestrale
Une maison faisant partie du patrimoine du Sault-au-Récollet. (Crédit-photoL Musée virtuel).

La députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien avait promis de faire du Quartier Chabanel l’endroit où elle installerait ses bureaux. Chose promise, chose faite. Son bureau a pignon sur la rue Chabanel depuis plusieurs mois. Sans avoir promis la même chose pour ses quartiers résidentiels, Mme Joly avait également évoqué la possibilité de déménager dans Ahuntsic-Cartierville, le cas échéant.

Un citoyen de l’arrondissement, fin observateur, a vu la députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien visiter une maison dans le Sault-au-Récollet, en juillet dernier.  « Les citoyens, nous a dit ce résidant d’Ahuntsic qui préfère garder l’anonymat, seraient fiers que Mme Joly soit résidante du quartier, même à temps partiel», a-t-il ajouté.

Pas de promesse

Interrogée à ce sujet par journaldesvoisins.com, Mme Joly a souri et a souligné d’entrée de jeu, fermement, qu’elle aimait bien protéger sa vie privée. Toutefois, elle a précisé, comme elle l’avait mentionné durant la campagne électorale, qu’un déménagement dans la circonscription faisait partie de différents scénarios qu’elle examinait, mais que rien n’était joué et qu’elle n’avait fait à ce sujet aucune promesse.

« Toute ma famille réside dans Ahuntsic-Cartierville, a précisé Mme Joly, et je connais bien la circonscription. Pour le reste, on verra.»

 


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Vente-trottoir Festi-Fleury

Festi Fleury: la vente-trottoir de l’été, en attendant d’autres projets

Installé aux commandes de la Société de développement commercial (SDC) Promenade Fleury…
Maurice Richard murale

La nouvelle ancienne murale de Maurice-Richard

Plus qu’une restauration, c’est en fait une nouvelle version de la murale…

Le cinéma Ahuntsic: un fleuron de l’arrondissement maintenant oublié

Notre collaborateur invité, Pierre Pageau, nous présente l’histoire du cinéma Ahuntsic, la…

Pause Famille inaugure le projet Mosaïque

Vendredi 28 avril a eu lieu l’inauguration du projet Mosaïque, de l’organisme…