maison-ancestrale
Une maison faisant partie du patrimoine du Sault-au-Récollet. (Crédit-photoL Musée virtuel).

La députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien avait promis de faire du Quartier Chabanel l’endroit où elle installerait ses bureaux. Chose promise, chose faite. Son bureau a pignon sur la rue Chabanel depuis plusieurs mois. Sans avoir promis la même chose pour ses quartiers résidentiels, Mme Joly avait également évoqué la possibilité de déménager dans Ahuntsic-Cartierville, le cas échéant.

Un citoyen de l’arrondissement, fin observateur, a vu la députée d’Ahuntsic-Cartierville et ministre du Patrimoine canadien visiter une maison dans le Sault-au-Récollet, en juillet dernier.  « Les citoyens, nous a dit ce résidant d’Ahuntsic qui préfère garder l’anonymat, seraient fiers que Mme Joly soit résidante du quartier, même à temps partiel», a-t-il ajouté.

Pas de promesse

Interrogée à ce sujet par journaldesvoisins.com, Mme Joly a souri et a souligné d’entrée de jeu, fermement, qu’elle aimait bien protéger sa vie privée. Toutefois, elle a précisé, comme elle l’avait mentionné durant la campagne électorale, qu’un déménagement dans la circonscription faisait partie de différents scénarios qu’elle examinait, mais que rien n’était joué et qu’elle n’avait fait à ce sujet aucune promesse.

« Toute ma famille réside dans Ahuntsic-Cartierville, a précisé Mme Joly, et je connais bien la circonscription. Pour le reste, on verra.»

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Canicule jeux d'eau

Comment échapper à la canicule à Ahuntsic-Cartierville?

La chaleur accablante qui sévit sur le Québec depuis hier, 18 juin,…

Le coin communautaire – Semaine du 6 novembre 2023

Marché de Noël Le cercle des Fermières d’Ahuntsic a le plaisir de…

L’AGA du JDV a eu lieu ce mercredi!

Hier, le 15 mai, l’Assemblée générale annuelle du Journal des voisins a reconduit…

Fermeture du pont Papineau-Leblanc

Encore une fois, le pont Papineau-Leblanc et une partie de l’autoroute 19…