Un peu plus qu’à mi-chemin de la campagne électorale, les candidats fourbissent leurs arguments alors que deux débats électoraux sont en préparation ici dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville et auront lieu au cours des prochains jours. Les résidants y sont invités.
Premier débat: mercredi
D’abord, le Centre local des intervenants communautaires (CLIC) de Bordeaux-Cartierville organise un débat qui aura lieu mercredi 25 octobre, à 18 h 30, au YMCA de Cartierville, 11885, boulevard Laurentien, à la salle Ahuntsic-Cartierville.
Les gens présents dans la salle pourront poser des questions.
Seront présents: Émilie Thuillier, candidate à la mairie pour Projet Montréal, et Harout Chitilian, candidat à la mairie pour Équipe Coderre. En outre, les trois candidats au poste de conseiller de ville pour le district de Bordeaux-Cartierville seront également présents. Il s’agit d’Effie Giannou, d’Équipe Coderre; Shant Karabajak, de Coalition Montréal; et Fadia Nassr, de Projet Montréal.
Deuxième débat: reporté au 2 novembre
Le deuxième débat est organisé par le le Conseil jeunesse d’Ahuntsic-Cartierville qui aura lieu au Café étudiant du Collège Ahuntsic, jeudi 2 novembre, à 14 h. ⌈Mise à jour, 2017 10 24⌋
La rencontre réunira cette fois uniquement les deux candidats à la mairie de l’arrondissement, soit Harout Chitilian et Émilie Thuillier.
Journaldesvoisins.com couvrira les deux débats et en fera un compte-rendu pour le bénéfice de ses lecteurs et lectrices des Actualités Web.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.