Les Actualités de la semaine

Abonnez-vous gratuitement ici pour recevoir un courriel de rappel chaque semaine!

Élections municipales du 5 novembre

Deux débats électoraux dans Ahuntsic-Cartierville

Publié le 23/10/2017
par Christiane Dupont

Harout Chitilian, candidat à la mairie pour Équipe Coderre (Photo: jdv archives)

Un peu plus qu’à mi-chemin de la campagne électorale, les candidats fourbissent leurs arguments alors que deux débats électoraux sont en préparation ici dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville et auront lieu au cours des prochains jours. Les résidants y sont invités.

Premier débat: mercredi

Émilie Thuillier, candidate à la mairie pour Projet Montréal (Photo: jdv archives)

D’abord, le Centre local des intervenants communautaires (CLIC) de Bordeaux-Cartierville organise un débat qui aura lieu mercredi 25 octobre, à 18 h 30, au YMCA de Cartierville, 11885, boulevard Laurentien, à la salle Ahuntsic-Cartierville.

Les gens présents dans la salle pourront poser des questions.

Seront présents: Émilie Thuillier, candidate à la mairie pour Projet Montréal, et Harout Chitilian, candidat à la mairie pour Équipe Coderre. En outre, les trois candidats au poste de conseiller de ville pour le district de Bordeaux-Cartierville seront également présents. Il s’agit d’Effie Giannou, d’Équipe Coderre; Shant Karabajak, de Coalition Montréal; et Fadia Nassr, de Projet Montréal.

De g. à dr. : Effie Giannou, Shant Karabajak, et Fadia Nassr.

Deuxième débat: reporté au 2 novembre

Le deuxième débat est organisé par le le Conseil jeunesse d’Ahuntsic-Cartierville qui aura lieu au Café étudiant du Collège Ahuntsic,  jeudi 2 novembre, à 14 h. ⌈Mise à jour, 2017 10 24⌋ 

La rencontre réunira cette fois uniquement les deux candidats à la mairie de l’arrondissement, soit Harout Chitilian et Émilie Thuillier.

Journaldesvoisins.com couvrira les deux débats et en fera un compte-rendu pour le bénéfice de ses lecteurs et lectrices des Actualités Web.

PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone