La série noire de piétons blessés ou tuée par des véhicules se poursuit, malheureusement, sur le territoire. Ainsi, une autre collision s’est produite vendredi 13 septembre, sur la rue de Salaberry, dans Bordeaux-Cartierville. L’impact a blessé sérieusement deux piétons, dont une enfant de près de 10 ans. La collision a impliqué cinq véhicules vers 16 heures, en heure de pointe. Récit des événements.
Selon les premiers constats donnés par l’agent Manuel Couture, relationniste médias au SPVM, une dame âgée de 76 ans au volant d’une voiture aurait, pour une raison inconnue, accéléré alors qu’elle roulait en direction Est sur la rue de Salaberry et heurté deux voitures près de l’intersection de la rue Pasteur.
Le véhicule de la dame a poursuivi sa trajectoire et heurté une troisième voiture près de l’intersection de la rue Frigon.
À cet endroit, la troisième voiture heurtée aurait été «déportée» sur deux piétons, une enfant de près de 10 ans et un homme de près de 60 ans, qui ont été blessés sérieusement, mais l’on ne craignait pas pour leur vie, hier.
Par la suite, l’automobiliste aurait poursuivi sa route et heurté une quatrième voiture avant d’immobiliser son véhicule.
Au moment d’aller en ligne, le SPVM ne connaissait pas les circonstances de l’accident.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.