
Tandis que Valérie Plante devenait la première mairesse de Montréal, c’est la candidate de Projet Montréal, Émilie Thuillier, qui a été élue mairesse de l’arrondissement dimanche par les électeurs et électrices d’Ahuntsic-Cartierville.
À minuit 17, avec 303 bureaux de scrutin sur 309, Mme Thuillier l’emportait avec 1924 voix de majorité sur Harout Chitilian, candidat de Équipe Denis Coderre. La lutte entre les deux candidats a été serrée, comme prévue.
Dans les districts, les candidats déclarés élus en fin de soirée étaient: Hadrien Parizeau, dans Saint-Sulpice (Équipe Coderre); Effie Giannou, dans Bordeaux-Cartierville (Équipe Coderre); Nathalie Goulet, dans Ahuntsic (Projet Montréal). Quant à Jérôme Normand, il menait dans Sault-au-Récollet, avec 70 bureaux de scrutin dépouillés sur 75.
Plus d’infos à suivre lundi.
Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.