Un homme de 49 ans a été poignardé au haut du corps vers 13h le vendredi 6 novembre au dépanneur De Lille au 2392, boul. Henri-Bourassa Est. Il s’agirait du propriétaire du dépanneur.
L’homme a été transféré en centre hospitalier et le SPVM a confirmé son décès, par la suite. C’est l’agent Julien Lévesque du SPVM qui l’a annoncé au jdv. L’homme de 49 ans a succombé à ses blessures. C’est le 22e homicide à Montréal en 2020.
À l’arrivée des policiers, les suspects étaient déjà en fuite.
Plusieurs voisins ont mentionné au journaldesvoisins.com qu’ils appréciaient beaucoup le propriétaire du dépanneur.
« (C’était) un homme très gentil, aimé de tous et père de trois enfants ».
L’escouade canine ainsi que les enquêteurs en scène de crime ont été appelés pour analyser la scène et questionner les témoins.
Des résidants des environs lui ont rendu hommage samedi en déposant des fleurs devant le commerce.
Le boulevard Henri-Bourassa a été fermé longtemps entre les rues Ibervilles et Parthenais rendant la circulation difficile dans le secteur.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.
J’habite le quartier de ce dépanneur. Il est 20 heures. La police a bloqué tout le quadrilatère ainsi que le parc devant l’école primaire A-Marie Claret. (rue Larose) Ils ont fait du porte à porte, soi disant à la recherche d’une auto dans laquelle les suspects auraient fui. Ca fait bien 4 heures qu’ils sont là. Drôle d’enquête, car s’ils ont fui rapidement, ils ne peuvent plus être là. Bref, on s’interroge sur ce que font les policiers…Loin d’être fini, ce drame.
Avec les caméras aujourd’hui les coupables ont peu de chances de s’en sortir Mais le mal est fait! Pourquoi?
Je me suis rendue au dépanneur la veille au matin… Disons que ça m’a troublée car j y vais souvent à ce dépanneur et C est un couple vraiment de service.
C est un métier dangereux être propriétaire de dépanneur, j espère qu ils vont trouver les coupables
Mes sympathies à sa famille.
Il serait intéressant d’avoir des statistiques concernant les crimes contre la personne dans notre quartier en 2020 car il me semble que l’on se démarque vraiment. S’ils sont notablement à la hausse, ce serait bien d’entendre nos élu(e)s nous expliquer ce que les forces policières entendent faire et quelles sont leurs explications à l’égard de ce phénomène.
Le Vieux-Montréal avec ses actes criminels en hausse en début d’année ont reçu, à mon avis, beaucoup plus d’attention de la part de la Ville de Montréal et les choses semblent plus calmes.