feu salaberry 17
(Photo : Philippe Rachiele, JDV)
incendie
Incendie au 1040, rue de Salaberry cette semaine. (Photo: jdv P. Rachiele).

Un édifice en rénovation situé au 1040, rue de Salaberry, dans le district d’Ahuntsic, et qui compte normalement 40 logements, a jeté sur le pavé les locataires d’une quinzaine de logements qui étaient toujours sur place malgré les travaux de rénovation, dans la nuit de mardi à mercredi.

Selon le chef des opérations incendies et porte-parole média du Service des incendies de Montréal (SIM), Martin Galarneau, l’incendie aurait été causé par un appareil d’éclairage électrique dont un fil aurait fait défaut. Heureusement, il n’y a eu ni blessés ni décès à déplorer, autant du côté des résidants que des sapeurs-pompiers.

L’incendie a cependant nécessité trois alertes, c’est-à-dire que pour juguler le feu, il a fallu la contribution d’une centaine de pompiers et de 43 véhicules du SIM.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de


0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Cinq choses à retenir du conseil d’arrondissement à Ahuntsic- Cartierville du 2 juin

Le conseil d’arrondissement du 2 juin, s’est tenu à la Maison de…

La servitude reconnue aux riverains

Fin de la saga sur la ruelle privée entre les boulevards Grande-Allée…

Les grandes installations

Complexe sportif Claude-Robillard C’est l’un des legs majeurs des Jeux olympiques d’été…

Le roitelet à couronne dorée (Regulus satrapa)

Lors des randonnées d’automne, il est fréquent de croiser des groupes de…