
Un édifice en rénovation situé au 1040, rue de Salaberry, dans le district d’Ahuntsic, et qui compte normalement 40 logements, a jeté sur le pavé les locataires d’une quinzaine de logements qui étaient toujours sur place malgré les travaux de rénovation, dans la nuit de mardi à mercredi.
Selon le chef des opérations incendies et porte-parole média du Service des incendies de Montréal (SIM), Martin Galarneau, l’incendie aurait été causé par un appareil d’éclairage électrique dont un fil aurait fait défaut. Heureusement, il n’y a eu ni blessés ni décès à déplorer, autant du côté des résidants que des sapeurs-pompiers.
L’incendie a cependant nécessité trois alertes, c’est-à-dire que pour juguler le feu, il a fallu la contribution d’une centaine de pompiers et de 43 véhicules du SIM.
Vous avez apprécié cet article? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.
S'abonner
Se connecter
0 Commentaires