Quartier Fleury Ouest
Bou-ou-ou! Petits monstres, vampires et licornes…
Il y aura une fête d’Halloween sur Fleury Ouest, au parc Tolhurst, encore une fois cette année. En principe, ce sera le jeudi 31 octobre, en soirée. Détails à venir.
La Promenade Fleury
C’est le temps des pommes sur La Promenade!
C’est La Promenade…des saveurs sur La Promenade, depuis le 30 septembre et jusqu’au dimanche 6 octobre inclusivement. Dégustez la pomme sous toutes ses formes! Pour plus d’infos, c’est ici.
C’est fou…c’est ICI !
Les épiceries LOCO zéro déchet qui font déjà le bonheur de ceux et celles qui achètent en vrac, notamment, dans le quartier Villeray, à Verdun, et à Brossard, ont annoncé récemment qu’elles ouvriraient une quatrième succursale, cette fois dans Ahuntsic. L’adresse est maintenant connue: 1577, rue Fleury Est. Pour plus d’infos, c’est ici.
SDC District Central
Une microbrasserie aura pignon sur le territoire
De nouvelles entreprises s’installent dans le quartier, notamment une microbrasserie sur la rue de Louvain Ouest qui se concrétisera prochainement, ou encore un nouveau café par Café Barista.
Ailleurs dans l’arrondissement
Inauguration de la résidence ORA sur Jacques-Casault
Le Groupe Maurice a inauguré ORA, son récent complexe résidentiel pour retraités situé à Ahuntsic, jeudi 3 octobre, à l’occasion d’un 5@7 auquel prenaient part plusieurs des 360 résidants et des élus du territoire ou leurs représentants.
La résidence qui a ouvert ses portes en avril dernier enregistre déjà un taux d’occupation de 80 %. ORA est l’une des trois résidences inaugurées par le Groupe Maurice cet automne.
Plusieurs commodités sont offertes aux résidants, notamment une épicerie IGA qui ouvrira ses portes sous peu, une pharmacie Familiprix, et un restaurant l’Oeufrier au rez-de-chaussée de la résidence.
Par ailleurs, le Groupe Maurice a construit 55 logements communautaires adjacents à ORA, et ce, au bénéfice d’une clientèle atteinte d’autisme.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.