Le panneau de la clôture décorative bordant le parc Nicolas-Viel, sur le boulevard Gouin, près de la rue Saint-Urbain, qui avait sans doute subi les outrages de la saison froide et qui était défoncé, sera réparé dans les prochaines semaines lorsque la température sera plus favorable, a précisé Karine Tougas, porte-parole de l’arrondissement. C’est un résidant qui avait rapporté le bris il y a deux semaines sur le site Facebook du Bazar d’Ahuntsic. Questionné à ce sujet par journaldesvoisins.com, l’arrondissement avait délégué un employé qui était revenu bredouille. « Pas de clôture défoncée », avait-il laissé savoir.Une photo plus tard prise par journaldesvoisins.com et expédiée à l’arrondissement a révélé aux responsables qu’il y avait bel et bien un panneau qui avait besoin de réparation. Dont acte. (C.D.)
(2015-04-03)
Cet article est un extrait de nos archives du 3 avril 2015 qui étaient alors publiées sur un format différent.
(2015-04-03)
Cet article est un extrait de nos archives du 3 avril 2015 qui étaient alors publiées sur un format différent.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.
S'abonner
Se connecter
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord