Victor est l’un des barbiers qui inauguraient Le Spot aux HLM Saint-Sulpice, jeudi 29 juin 2023. (Photo: François Robert-Durand, JDV)

Le salon de barbier Le Spot a ouvert ses portes dans Ahuntsic le jeudi 29 juin dernier aux HLM Saint-Sulpice, sur Louvain Est.

Une soixantaine de personnes sont venues faire un tour au Spot, une initiative du Carrefour jeunesse emploi (CJE) et de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM).

On y trouve une possible relève entrepreneuriale en plein cœur de Saint-Sulpice. Retour en photos sur une initiative appelée à se reproduire ailleurs dans un futur pas si lointain.

Faites défiler les photos pour voir la galerie d’images:



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville-1er septembre 2025

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à Ahuntsic-Cartierville, des…

Chronique des élu-es – Juin 2025

Bien que nous ayons eu un mois de mai en demi-teintes sur…

Pierre Lemaitre rencontre ses lecteurs à la librairie Monet

Mardi 25 février, soirée littéraire exceptionnelle à la librairie Monet. Le lieu était plein…
Bob Silverman

Hommage à la «Vélorution»

La Ville de Montréal rendra hommage à Robert Silverman, dit Bicycle Bob.…