
Un peu après 14 h le samedi 30 novembre, les policiers sont arrivés sur les lieux d’une collision entre une piétonne de 72 ans et un VUS conduit par un homme de 35 ans. à l’intersection du boulevard Henri-Bourassa et de l’entrée de l’autoroute Papineau.
La piétonne a été blessée au visage et pourrait également avoir des blessures internes. Elle a été transportée à un centre hospitalier. À 15 h 45 son état était toujours jugé critique selon l’agent Caroline Chèvrefils du SPVM. Le conducteur du véhicule a également été conduit à un centre hospitalier à la suite d’un choc nerveux.

Selon les premières constatations, la piétonne traversait sur le trottoir nord l’avenue Papineau/entrée de l’autoroute 19 en direction ouest et la collision a eu lieu avec le véhicule qui se dirigeait en direction ouest alors qu’il tournait à droite pour prendre l’autoroute 19, donc le pont Papineau. Le conducteur du VUS aurait pu être ébloui par le soleil, selon l’agent Chèvrefils.

À 17 h, une enquête collision avait toujours lieu et l’avenue Papineau ainsi que l’entrée de l’autoroute 19 étaient toujours fermés à la circulation à partir de la rue Fleury.
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.