Journaldesvoisins.com a obtenu un peu plus d’informations concernant la tentative de meurtre qui est survenue dans la nuit du 1er au 2 août, vers 2 h 15 du matin, sur le boulevard Henri-Bourassa. 

La victime, un jeune homme âgé de 23 ans, refuse de collaborer avec la police. Véronique Comtois, agent relationniste médias pour le SPVM, confirme qu’il est connu du service policier.

Bien que le SPVM n’écarte pas la possibilité que cette fusillade soit liée aux gangs de rue, la confidentialité de l’enquête empêche de confirmer cette possibilité au JDV.

Il n’y a aucune arrestation liée à cette fusillade pour l’instant, mais l’équipe média du SPVM confirme que l’enquête est toujours en cours.

Véronique Comtois ne peut également confirmer au Journaldesvoisins.com si l’enquête permet d’identifier un ou plusieurs suspects.

Toutefois, elle nous confirme qu’il n’y a actuellement aucun lien entre cette tentative de meurtre et celle survenue le même soir dans l’arrondissement Ville-Marie.

Des coups de feu entendus par les voisins

Les coups de feu se sont fait entendre près du boulevard Henri-Bourassa et de la rue D’Iberville, au milieu de la nuit de samedi à dimanche.

« L’homme de 23 ans, atteint au haut du corps, fut transporté d’urgence à l’hôpital dans la nuit du 1er au 2 août. On ne craint pas pour la vie de la victime », affirme Mme Comtois.

Une équipe d’enquête, incluant un maître-chien et un technicien en identité judiciaire, a été déployée sur place dans la nuit du 2 août.



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Achats sexuels : des crimes rendus invisibles

  La Loi sur la protection des collectivités et des personnes victimes…

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville – 6 mai

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour de nouvelles ou…

Dossier itinérance – Les invisibles: être une femme dans la rue

Les femmes itinérantes sont nombreuses à Montréal, mais elles échappent souvent à…

Des p’tits nouveaux dans nos parcs et rues!

  Le temps est plus chaud. Il fait bon se promener ici…