Journaldesvoisins.com a obtenu un peu plus d’informations concernant la tentative de meurtre qui est survenue dans la nuit du 1er au 2 août, vers 2 h 15 du matin, sur le boulevard Henri-Bourassa. 

La victime, un jeune homme âgé de 23 ans, refuse de collaborer avec la police. Véronique Comtois, agent relationniste médias pour le SPVM, confirme qu’il est connu du service policier.

Bien que le SPVM n’écarte pas la possibilité que cette fusillade soit liée aux gangs de rue, la confidentialité de l’enquête empêche de confirmer cette possibilité au JDV.

Il n’y a aucune arrestation liée à cette fusillade pour l’instant, mais l’équipe média du SPVM confirme que l’enquête est toujours en cours.

Véronique Comtois ne peut également confirmer au Journaldesvoisins.com si l’enquête permet d’identifier un ou plusieurs suspects.

Toutefois, elle nous confirme qu’il n’y a actuellement aucun lien entre cette tentative de meurtre et celle survenue le même soir dans l’arrondissement Ville-Marie.

Des coups de feu entendus par les voisins

Les coups de feu se sont fait entendre près du boulevard Henri-Bourassa et de la rue D’Iberville, au milieu de la nuit de samedi à dimanche.

« L’homme de 23 ans, atteint au haut du corps, fut transporté d’urgence à l’hôpital dans la nuit du 1er au 2 août. On ne craint pas pour la vie de la victime », affirme Mme Comtois.

Une équipe d’enquête, incluant un maître-chien et un technicien en identité judiciaire, a été déployée sur place dans la nuit du 2 août.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COVID-19 : léger ralentissement de la progression des cas dans Ahuntsic-Cartierville

Pour une deuxième semaine consécutive, la progression des cas a légèrement ralenti…

Quel sort attend les VAS/pistes cyclables sur Christophe-Colomb en 2021?

Les Voies actives et sécuritaires (VAS) temporairement aménagées en 2020 afin de…

Une arrestation fait grand bruit dans Ahuntsic

Plusieurs résidants d’Ahuntsic, notamment dans le secteur H2C, ont eu de la…

Une vente tourne au vinaigre dans Ahuntsic

Une personne a été tabassée sur la rue Legendre, près du Collège…