Montréal-Nord, le 23 août – Le gouvernement canadien, à travers les organisations SADC de Northumberland, Coralus, anciennement SheEO et The National Aboriginal Capital Corporations Association (NACCA), accepte les demandes de prêts pour les femmes entrepreneures du Québec allant jusqu’à 50 000 $ afin de les aider à démarrer ou à faire croître leur entreprise.
Dès aujourd’hui, les femmes entrepreneures et propriétaires d’entreprises peuvent commencer à recevoir un soutien pour leur plan d’affaires et leurs demandes.
Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité et le processus de demande de prêts, veuillez consulter le lien suivant : https://ised-isde.canada.ca/site/strategie- femmes-entrepreneuriat/fr/fonds-prets-pour-femmes-entrepreneuriat.
-30-
Source: Bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.