Montréal-Nord, le 23 août – Le gouvernement canadien, à travers les organisations SADC de Northumberland, Coralus, anciennement SheEO et The National Aboriginal Capital Corporations Association (NACCA), accepte les demandes de prêts pour les femmes entrepreneures du Québec allant jusqu’à 50 000 $ afin de les aider à démarrer ou à faire croître leur entreprise.

Dès aujourd’hui, les femmes entrepreneures et propriétaires d’entreprises peuvent commencer à recevoir un soutien pour leur plan d’affaires et leurs demandes.

Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité et le processus de demande de prêts, veuillez consulter le lien suivant : https://ised-isde.canada.ca/site/strategie- femmes-entrepreneuriat/fr/fonds-prets-pour-femmes-entrepreneuriat.

-30-

Source: Bureau du député fédéral de Bourassa – Emmanuel Dubourg


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journaldesvoisins.com donne droit à un reçu fiscal.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: En route vers les élections 2022 Réhabilitation de l’école Sophie-Barat : une priorité pour Audrey Murray, candidate de la CAQ – Maurice Richard

En route vers les élections 2022  Réhabilitation de l’école Sophie-Barat : une priorité…

COMMUNIQUÉ : Vague de froid : Montréal ouvre un site temporaire d’urgence au YMCA Centre-Ville

MONTRÉAL, le 24 février 2023 – Alors que des températures très froides…

COMMUNIQUÉ : 46e Jeux de Montréal

Montréal, le 21 février 2023 – La plus grande compétition sportive pour les…

COMMUNIQUÉ: Nomination de Madame Catherine Villemer à titre de présidente du conseil d’administration du Collège de Bois-de-Boulogne

Montréal, 5 avril 2022 – Le conseil d’administration du Collège de Bois-de-Boulogne…