Ahuntsic, le Mercredi 28 septembre 2022 – Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, est dans la circonscription de Maurice-Richard ce mercredi (date). La lutte est serrée dans Maurice-Richard et le parti Québécois ne cesse de monter dans les intentions de votes. Une visite du chef était fort attendue!
Chantal Jorg, candidate du PQ dans Maurice-Richard est arrivé dans sa circonscription à bord de l’autobus du PQ. Plus tôt en journée elle participait aux annonces du Parti Québécois touchant la moitié Est de Montréal (mentionner un élément?).
PSPP a été résident d’Ahunsic et il y a rencontré sa conjointe au bien connu Petit Flore. Il fête donc chaque année leur anniversaire de rencontre à ce café. PSPP a donc choisi celui-ci pour donner une entrevue intimiste au Réseau de télévision NOOVO.
Le Parti Québécois est le seul sur une lancée dans cette campagne, former le gouvernement n’est pas pour autant une certitude cette élection-ci. Chantal Jorg espère siéger parmi l’Opposition officielle et surveiller le gouvernement notamment dans le dossier de l’éducation.
-30-
(Source: Parti Québécois)
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.