Ahuntsic, le Mercredi 28 septembre 2022 –  Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, est dans la circonscription de Maurice-Richard ce mercredi (date). La lutte est serrée dans Maurice-Richard et le parti Québécois ne cesse de monter dans les intentions de votes. Une visite du chef était fort attendue!

Chantal Jorg, candidate du PQ dans Maurice-Richard est arrivé dans sa circonscription à bord de l’autobus du PQ. Plus tôt en journée elle participait aux annonces du Parti Québécois touchant la moitié Est de Montréal (mentionner un élément?). 

PSPP a été résident d’Ahunsic et il y a rencontré sa conjointe au bien connu Petit Flore. Il fête donc chaque année leur anniversaire de rencontre à ce café. PSPP a donc choisi celui-ci pour donner une entrevue intimiste au Réseau de télévision NOOVO. 

Le Parti Québécois est le seul sur une lancée dans cette campagne, former le gouvernement n’est pas pour autant une certitude cette élection-ci. Chantal Jorg espère siéger parmi l’Opposition officielle et surveiller le gouvernement notamment dans le dossier de l’éducation. 

-30-

(Source: Parti Québécois)

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

COMMUNIQUÉ: Semaine québécoise des personnes handicapées : Montréal agit pour rendre la métropole universellement accessible

Montréal, le 1er juin 2022 – La Ville de Montréal souligne la…

COMMUNIQUÉ: Activité angles morts des véhicules lourds  SOYEZ VIGILANT!

             Montréal, le 23 septembre 2022 –  Le Service de police de…

COMMUNIQUÉ: En route vers un programme de saine alimentation scolaire partout au Québec 

  Montréal, 29 août 2022 − En 2019, trois écoles de Montréal…

COMMUNIQUÉ: Alliance culturelle

Montréal, le 12/09/2022. Un nouveau cours hebdomadaire débutera le jeudi 22 septembre…