Signature du livre d’or (Photo : Mélanie Meloche-Holubowski, JDV)
Signature du livre d'or (Photo: Mélanie Meloche-Holubowski)
Signature du livre d’or (Photo: Mélanie Meloche-Holubowski)

Les membres fondateurs du défunt Festiblues ont été invités lundi à signer le livre d’or de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, avant le début de la séance d’arrondissement, mardi.

Rappelons que le festival a présenté de nombreux spectacles avec des artistes de renom dès 1998, d’abord au parc Raimbault, puis au parc Ahuntsic.

« Le rôle dans la vie culturelle de l’arrondissement a été remarquable », a dit Emilie Miskdjian, porte-parole de l’arrondissement, qui a également souligné le caractère rassembleur de l’évènement.

On a aussi souligné le travail social et communautaire du festival; plusieurs jeunes avec des parcours atypiques ont pu obtenir leur première expérience de travail sur le site du festival.

Les fondateurs et membres du conseil d’administration Martin Laviolette, Martin Landry, Georges Fournier, Gilles Gauvreau et Jacques Noël ont ensuite signé le livre d’or. Martin Laviolette a remercié les élus pour cet honneur.

« On a eu 19 années de bonheur et de plaisir et ont a pu faire découvrir aux gens le nord de la ville. Je continue de penser que le nord de la ville doit se faire reconnaître et se faire visiter, par les Montréalais et les touristes », a dit M. Laviolette.

L’arrondissement rappelle que les Ahuntsicois peuvent proposer un citoyen ou un organisme qui fait une différence dans le quartier pour signer le livre d’or. Il suffit de contacter le bureau des élus, précise Mme Miskdjian.

À lire aussi :

 

 



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Le Journal des voisins est bien vivant

Vendredi 11 août, l’éditeur Métro Média suspendait ses activités. Malgré cette triste…

Philippe Rachiele, cofondateur du JDV, prend sa retraite

Las de ne pas être bien informés sur les actualités de leur…

Lancement du livre de Janis Locas, Ahuntsicoise d’adoption

Une résidente d’Ahuntsic, Janis Locas, a récemment publié un nouveau livre, Moi,…

La bibliothèque de Cartierville fait peau neuve avec le projet Biblio.tests

La bibliothèque de Cartierville, sélectionnée par le Bureau de design de Montréal…