Signature du livre d’or (Photo: Mélanie Meloche-Holubowski)
Signature du livre d'or (Photo: Mélanie Meloche-Holubowski)
Signature du livre d’or (Photo: Mélanie Meloche-Holubowski)

Les membres fondateurs du défunt Festiblues ont été invités lundi à signer le livre d’or de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, avant le début de la séance d’arrondissement, mardi.

Rappelons que le festival a présenté de nombreux spectacles avec des artistes de renom dès 1998, d’abord au parc Raimbault, puis au parc Ahuntsic.

« Le rôle dans la vie culturelle de l’arrondissement a été remarquable », a dit Emilie Miskdjian, porte-parole de l’arrondissement, qui a également souligné le caractère rassembleur de l’évènement.

On a aussi souligné le travail social et communautaire du festival; plusieurs jeunes avec des parcours atypiques ont pu obtenir leur première expérience de travail sur le site du festival.

Les fondateurs et membres du conseil d’administration Martin Laviolette, Martin Landry, Georges Fournier, Gilles Gauvreau et Jacques Noël ont ensuite signé le livre d’or. Martin Laviolette a remercié les élus pour cet honneur.

« On a eu 19 années de bonheur et de plaisir et ont a pu faire découvrir aux gens le nord de la ville. Je continue de penser que le nord de la ville doit se faire reconnaître et se faire visiter, par les Montréalais et les touristes », a dit M. Laviolette.

L’arrondissement rappelle que les Ahuntsicois peuvent proposer un citoyen ou un organisme qui fait une différence dans le quartier pour signer le livre d’or. Il suffit de contacter le bureau des élus, précise Mme Miskdjian.

À lire aussi :

FestiBlues, dernière édition

 

 

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles
Les autobus ne seront plus soumis aux aléas de la circulation sur le boulevard Henri-Bourassa, selon l'idée de Projet Montréal (Photo : Éloi Fournier - JDV)

Projet Montréal présente le métrobus

Les candidats de Projet Montréal dans Ahuntsic-Cartierville, Montréal-Nord et Saint-Laurent se sont…
Les trois candidates à la mairie d'Ahuntsic-Cartierville, Chantal Huot (à gauche), Émilie Thuillier (au centre) et Kassandre Chéry Théodat (à droite). (photomontage JDV)

[Vidéo] Quelle vision de développement pour le site Louvain Est?

Vidéo – Dans le cadre de notre série d’entrevues avec les candidates…
Exposition de dessins sur la violence faite aux femmes

Dénoncer la violence faites aux femmes, plusieurs expositions à la fois

Une série de peintures et de dessins fait le tour des écoles…

L’organisme Moments Musicaux tire sa révérence

L’organisme Moments Musicaux a annoncé mettre fin à ses concerts de musique…