Alliance culturelle : communiqué du 25 mars 2020  au sujet de la COVID-19

Les rendez-vous du mercredi sont annulés jusqu’à la fin de la saison hiver-printemps 2020, de même que les cours prévus à partir de maintenant jusqu’à la fin du mois d’avril. Un autre communiqué sera émis quant à la tenue ou non des trois derniers cours (Trois auteurs et leur siècle, Opéras du MET et Architecture 2 : audace et innovation) qui sont prévus du 27 avril au 28 mai. L’activité Reconnaissance prévue le 13 mai au restaurant La Sirène est reportée à une date ultérieure.  Pour le moment, l’assemblée générale annuelle reste le 20 mai.

(Source : Alliance culturelle)



Restez informé

en vous abonnant à notre infolettre


Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.

Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.

Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.

S'abonner
me prévenir de
guest
0 Commentaires
Les plus vieux d'abord
Nouveau d'Abord Avec le plus de votes
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Vous pourriez aussi aimer ces articles

Débat sur les enjeux de l’intégration de la communauté maghrébine au CACI

Migration, culture, résilience : Regards croisés sur les enjeux interculturels. C’est le…

Les brèves de la semaine dans Ahuntsic-Cartierville — 26 janvier 2026

Chaque lundi, le Journal des voisins fait le tour des nouvelles à…

Carrefour Jeunesse-emploi honore des partenaires à son assemblée

Carrefour Jeunesse-emploi Ahuntsic Bordeaux-Cartierville (CJE ABC) a rendu hommage à des partenaires…

Le congrès annuel de l’AMECQ, gouvernance et survivance

Lors du weekend du 2 au 4 mai 2025 se tenait le…