Une tentative d’homicide à l’arme blanche est survenue en début d’après-midi dans Cartierville. La victime a été entre la vie et la mort; il n’y a pas eu d’arrestation encore.
Par un bel après-midi ensoleillé, un individu s’est fait poignarder sur la rue Grenet dans Cartierville.
La victime est un homme âgé de 40 ans.
Il a été transportée à l’Hôpital. Les blessures sont sérieuses et si les autorités craignaient pour sa vie, il semble que la victime serait tirée d’affaire, selon le porte-paroles médias du SPVM, l’agent Jean-Pierre Brabant. Toutefois, toujours selon l’agent Brabant, cela reste à être confirmé au cours des prochaines heures.
Aucune arrestation n’a encore été faite.
Selon l’agent Bravant, à 18 h, les enquêteurs du SPVM étaient toujours sur les lieux pour tenter de comprendre ce qui s’est passé.
«Des techniciens en identité judiciaire ont également été appelés sur place», a ajouté le porte-paroles du SPVM.
Un périmètre qui était toujours en place vers 18 h a été établi sur Grenet entre les rues Salaberry et Michel-Sarrazin.
Restez informé
en vous abonnant à notre infolettre
Vous appréciez cette publication du Journal des voisins? Nous avons besoin de vous pour continuer à produire de l’information indépendante de qualité et d’intérêt public. Toute adhésion faite au Journal des voisins donne droit à un reçu fiscal.
Nous recueillons des données pour alimenter nos bases de données. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter à notre politique de confidentialité.
Tout commentaire sera le bienvenu et publié sous réserve de modération basée sur la Nétiquette du JDV.